Les principaux défauts de ceux qui sont nés sous le signe du Cancer

Home  >>  Esotérisme  >>  Les principaux défauts de ceux qui sont nés sous le signe du Cancer

Les principaux défauts de ceux qui sont nés sous le signe du Cancer

   Esotérisme   novembre 9, 2014  No Comments

Si vous êtes né entre le 21 juin et le 22 juillet, vous vous trouvez sous le signe de Cancer selon l’astrologie occidentale. Et comme chaque signe, vous avez des qualités et compétences particulières, mais vous avez aussi des défauts. Voici quelques-uns des défauts propres aux Cancer que vous devriez connaitre pour essayer de les corriger.

Les personnes nées sous le signe de Cancer sont têtues

Le Cancer est en général le signe le plus capricieux des signes du zodiaque. Donc, si votre conjoint est un Cancer, vous devez faire attention, car il pourrait avoir tendance à vous mener par le bout du nez. Les Cancer sont à la fois excentriques et difficiles à suivre. Ils changent d’avis comme ils respirent, mais ils n’abandonnent jamais ceux qu’ils ont en tête. Ils adorent également bouder et s’enfermer. La plupart du temps, les Cancer sont difficiles à cohabiter, car ils croient souvent que le monde est contre eux.

Les Cancer se vexent et se boudent facilement

Les Cancer sont généralement susceptibles et n’aiment pas qu’on se moque d’eux. Ils se vexent facilement, ainsi il est souvent difficile de dire ce que l’on pense vraiment d’eux. Si vous osez dire quelque chose de mal sur un Cancer, il part aisément sur ses grands chevaux et il sera incapable de gérer ses émotions, et cela, quel que soit le contexte. On peut comparer un Cancer à un ours en colère quand il est fâché.

Les Cancer sont souvent des fils à maman

Les Cancer sont toujours très attachés à leur famille. Quand il s’agit d’un garçon, il est souvent un fils à maman et il sera difficile pour son partenaire de l’enlever à son foyer. Si vous avez des problèmes avec sa famille, vous aurez affaire à lui et il ne vous fera pas de cadeau. Il est également difficile de faire murir un Cancer, car il aime vivre dans l’enfance. C’est un grand bébé plein d’affection. Bref, le Cancer est à la fois lunatique, immature et borné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *