Que faire pour devenir un voyant professionnel ?

Home  >>  Voyance  >>  Que faire pour devenir un voyant professionnel ?

Que faire pour devenir un voyant professionnel ?

   Voyance   janvier 21, 2015  No Comments

Etes-vous intéressés par la voyance, mais vous ne connaissez pas les démarches nécessaires à entreprendre pour en faire votre métier ? Il est possible de devenir voyant sans que vous ayez un don spécifique, mais comme toutes comme les autres professions, l’activité exige un minimum de compétence et certaines règles méritent d’être respectées avant d’intégrer ce corps professionnel.

Les capacités nécessaires pour devenir voyant

Un métier en vogue, la voyance intéresse plusieurs personnes. Il n’existe pas encore de formation d’Etat spécifique relative à la voyance, donc à vous d’acquérir les connaissances de base nécessaires. Vous pouvez effectuer des stages ou des formations auprès des voyants professionnels pour progresser rapidement. Des associations de professionnels en arts divinatoires commencent également à dispenser des cours. Pour plus, vous pouvez acheter des manuels sur la cartomancie ou sur la chiromancie, qui sont des supports indispensables de la voyance. Apprenez chaque technique pour déchiffrer le mystère des tarots et le mystère des lignes de la main. Vous devez apprendre à poser la bonne question, être à l’écoute et être sensible pour fidéliser vos clients.

Bien choisir son statut juridique

Vous pouvez exercer votre activité à titre libéral ou travailler pour le compte d’une société. Si vous optez pour le premier choix, vous devez faire une inscription auprès de l’URSSAF et obtenir un numéro de Siret pour pouvoir exercer légalement votre activité. Dans ce cas, votre charge sociale sera calculée sur la base de votre bénéfice réel. Pour plus d’efficacité dans votre travail, faites vous connaître auprès du public pour prospecter plus de clientèle. Il n’est pas toujours facile d’avoir des clients quand on exerce sa première activité en solitaire dans un monde très compétitif comme la voyance. On recommande alors au débutant de commencer par le travail en entreprise pour acquérir des expériences et pour se faire connaître rapidement dans le milieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *