Comment reconnaître un bon voyant ?

Home  >>  Medium  >>  Comment reconnaître un bon voyant ?

Comment reconnaître un bon voyant ?

   Medium,Voyance   mars 14, 2015  No Comments

La voyance est toujours vue d’un œil très critique. Dès qu’on parle de voyance, on pense nécessairement aux arnaques. Pourtant, il y a des gens honnêtes dans le métier. Il y ceux qui possèdent des véritables dons, alors, ne mettez pas les mauvais et les bons graines dans le même sac.

Faites le tri entre les véritables professionnels et les dilettantes aux intentions frauduleuses

Les annonces publicitaires en ligne, télévisées ou radio diffusés sont saturées de publicités de nombreux voyants. Alors vous ne savez plus à qui faire appel ? On ne vous incite pas à en consulter mais voici quelques grandes lignes qui pourront vous aider à éviter les arnaqueurs et les différencier des gens droits et spécialistes du métier.
• Optez pour la voyance directe. Ceux qui proposent des voyances par mail, en ligne gratuite ou surtaxé, ou encore au téléphone ne sont pas fiables.
• Evitez ceux qui multiplient leurs prestations et ceux qui essayent de vous soutirer une grosse somme d’argent. Ce ne sont que des arnaqueurs.
• Rognez directement de votre choix ceux qui font de la publicité payante et ceux qui attendent des jours avant de vous donner une réponse.
• Souvenez vous que vous êtes le seul maître de votre avenir alors évitez les voyants qui estiment la fiabilité de ses informations à 100%.
• Eloignez vous de ceux qui évoquent des sujets très négatifs comme la maladie ou la mort, ce ne sont que des manipulateurs qui essayent de vous rendre faible psychologiquement afin de vous extorquer de l’argent.

N’hésitez pas à vous renseigner sur le voyant de votre choix

Renseignez vous auprès de votre entourage, et choisissez plutôt celui qui a une bonne réputation. Si vous voulez être plus rassurés, posez des questions à l’accueil du cabinet. Vous êtes le client alors vous devez savoir à quel type de service vous aurez droit. Tenez vous informer du niveau d’expérience, de l’âge du voyant pour savoir s’il est lucide, les supports et techniques utilisés ou d’autres questions qui vous perturbent. Soyez prudent et vigilent, le monde de la prédiction est rempli de nombreux pièges. Maintenant, à vous de choisir si vous voulez se lancer dans l’aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *