Faites attention à la voyance et à la cartomancie

Home  >>  Medium  >>  Faites attention à la voyance et à la cartomancie

Faites attention à la voyance et à la cartomancie

   Medium,Voyance   juillet 25, 2015  No Comments

Bon nombre de personnes veulent avoir une vision très claire de leur avenir. On pose tout le temps des questions sur ce qui va se produire le lendemain, cette phobie du futur vous pousse certainement à se tourner vers des personnes présumées voyantes mais attention aux conséquences néfastes qui pourront rendre votre vie impossible.

Conséquences dramatiques sur la psychologie

Mais pourquoi donc ce besoin de connaître l’avenir ? Des problèmes vous tracassent ou vous êtes seulement curieux de savoir ce que demain vous réserve. Sachez que le recours à la prédiction n’est pas la solution. Les scientifiques ont même affirmé que la voyance n’est aucun cas une science exacte. Si vous osez prendre le risque de consulter des voyants, il est important de vous mettre au courant des menaces qui s’ouvrent à bouche ouvert devant votre porte.
• En consultant une voyante, vous devez s’attendre à des choses négatives qu’elle va vous annoncer. N’oubliez pas qu’une personne est dans un état émotionnel très fragile dès lors qu’elle traverse une période d’angoisse, d’inquiétude ou de déception. Alors une mauvaise nouvelle de plus peut la pousser jusqu’à un état dépressif très grave, voire même au suicide.
• Vous empêcherez également toute chance d’évolution dans votre vie. L’estime de soi n’existe plus, vous ne croirez plus en votre capacité de réaliser quelque chose. Vous n’aurez plus confiance qu’à la parole du voyant lequel peut se tromper totalement sur votre vie future.
• Vous n’aurez plus d’autonomie, étant donné que vous basez toutes vos décisions sur la perception d’autrui.
• Vous aurez tendance à fuir votre responsabilité, et rejeter toute la faute sur les autres.

Les effets néfastes de la voyance sur votre vie financière: la consultation excessive d’une voyante peut vous ruiner

L’arnaque dans le domaine du médium n’est plus quelque chose de nouveau. Il est impossible de nier qu’il y a des gens honnêtes et qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac mais soyez tout de même très vigilent. Certaines personnes n’hésitent pas à profiter de vos malheurs pour vous soutirer de l’argent. Les tarifs de consultation peut varier de 50 euros jusqu’à 1000 euros. Alors une consultation mensuelle peut vous coûter très cher. Les arnaqueurs peuvent vous convaincre très facilement car ils savent que vous êtes dans un état psychologique très délicat. Alors on vous recommande fortement de trouver d’autres solutions que la voyance. Vous n’iriez nulle part en ayant peur de votre futur, affrontez vos difficultés avec courage et un psychologue peut vous aider en cas de nécessité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *