
A chaque question une meilleure voyance
Les questions que nous aimerions poser à un voyant, il y en a de différentes sortes. Il peut s’agir de notre avenir, d’une situation bien précise, de savoir si notre époux nous trompe, etc. Et il faut savoir que selon le sujet ou la question, il y a un type de voyance qui en est le « plus approprié ». En voici les principaux exemples.
Le pendule pour un « oui » ou un « non »
S’il s’agit d’une question dont la réponse ne peut être qu’un « oui » ou un « non », par exemple est-ce que mon enfant a fait tel jour l’école buissonnière, ou est-ce que mon mari a une maîtresse, le pendule est ce qu’il y a de plus approprié. Le principe est assez simple. Tenu par le voyant, le pendule oscille en fonction des vibrations présentes autour de lui. Si le mouvement va d’avant en arrière, ou s’il suit le sens des aiguilles d’une montre, la réponse à la question est « oui ». Par contre, si la rotation du pendule est contraire au sens des aiguilles d’une montre, ou s’il va de droite à gauche, la réponse est « non ».
La voyance par flash pour l’avenir
Si votre question concerne des détails du futur, la voyance par flash peut être ce qu’il y a de mieux. Comme son nom l’indique, pendant la consultation, le voyant aura un flash, c’est-à-dire une image du futur (cela peut également concerner le passé). Cette « capacité » résulte d’un don que la personne a en elle et ce, depuis qu’elle est toute petite. Notons qu’actuellement, la voyance par flash se pratique de plus en plus par téléphone.
La numérologie pour vous guider dans vos décisions
Si vous vous posez la question s’il serait bon pour vous d’investir dans l’option binaire aujourd’hui, ou quelle orientation professionnelle prendre, vous trouverez réponse dans la numérologie. Là aussi, le principe est assez simple puisqu’elle se réfère « seulement » sur les nombres de votre nom et notamment de votre date de naissance.