Ce que les lignes de la main vous révèlent

Home  >>  Esotérisme  >>  Ce que les lignes de la main vous révèlent

Ce que les lignes de la main vous révèlent

   Esotérisme   avril 18, 2017  No Comments

La forme de vos mains et les lignes dessinées sur votre paume ont disent long sur votre caractère, votre état de santé, votre vie amoureuse et affective ainsi que vos talents. Cette technique permet également de lire dans son passé ou de prédire son futur.

Savez-vous comment lire les lignes de vos mains ?

Les lignes des deux mains peuvent être lues. La main droite dévoile les éléments innés tandis que la main gauche représente ce que l’on a accumulé tout au long de sa vie (éléments acquis). Toutefois, il convient de se concentrer sur la main dominante lorsqu’on veut déterminer les caractéristiques de sa vie sentimentale.
En second lieu, il faut savoir identifier les lignes et tout particulièrement la ligne de cœur qui fait partie des 4 principales lignes de la main. C’est celle qui traverse la paume de votre main de gauche à droite (du petit doit à l’index ou inversement). Le fait de savoir interpréter la ligne de cœur vous permet de mieux vous connaître et de mieux connaître votre partenaire.

Comment interpréter sa ligne de cœur ?

Elle représente la stabilité émotionnelle du sujet ainsi que les relations susceptibles d’intervenir dans votre vie. Elle peut à maints endroits être coupée par de petites lignes secondaires qui représentent souvent des coupures plus ou moins importantes.
Il existe différentes écoles de pensée qui permettent de varier les interprétations. Mais si elles commencent sous l’index, vous aurez des chances d’être satisfait dans votre vie amoureuse. Une ligne qui commence au milieu de la main indique que cette personne peut tomber facilement amoureuse.
La longueur, la forme et la profondeur de la ligne de cœur sont également des paramètres déterminants. Plus elle est longue, courbe et profonde, plus la personne exprime facilement ses émotions et ses sentiments. La ligne entrecoupée indique un traumatisme émotionnel important. Vous n’aurez également qu’un (e) partenaire. Et une ligne de cœur ondulée présente des difficultés à avoir une relation amoureuse sérieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *