Le mauvais œil ou le mauvais sort

Home  >>  Esotérisme  >>  Le mauvais œil ou le mauvais sort

Le mauvais œil ou le mauvais sort

   Esotérisme   août 29, 2018  No Comments

Redouté par les gens depuis fort longtemps, le « mauvais œil » est une sorte de mauvais sort que quelqu’un de malveillant peut vous jeter d’un simple regard. Une personne peut vous jeter ce regard de nature néfaste et assassin afin de vous nuire par pure jalousie par exemple.

Le mauvais œil c’est quoi

On peut être affligé du mauvais œil de manière intentionnelle ou non. En effet, la première cause est la jalousie d’autrui ou de l’un des proches. Celui-ci peut vous infliger le mauvais œil par sa propre volonté : avec son énergie négative, ou involontairement rien d’avec la force de sa jalousie ou de son envie envers vous. On peut jeter le mauvais œil sur une personne, un animal, des plantes et même des objets.

Les signes à repérer

On peut distinguer le mauvais œil en observant certains signes. Cela commence souvent par une fatigue subite, puis des nuits agitées de cauchemars, une déprime inexpliquée, mais surtout une succession de malheurs. Pour ceux qui y croient, ces signent reflètent indéniablement le mauvais sort ou mauvais œil. Heureusement, il existe des moyens de lutter contre.

Comment le conjurer

Comme le mauvais œil est provoqué par un flux d’énergie négative, il est possible de le contrer par de l’énergie positive. Cela dépend uniquement de votre mental de réussir à émettre de l’énergie positive. Vous pouvez également vous servir de talisman ou d’amulette de protection afin de vous éviter un mauvais sort. La plupart du temps, l’amulette contre le mauvais œil a la forme d’un œil, on peut citer l’œil d’Horus des Égyptiens. Chez les juifs, le fil rouge comme bracelet peut conjurer le mauvais œil, la malchance et la pauvreté. Si vous préférez des méthodes traditionnelles utilisant les plantes ou des éléments faciles à trouver, sachez que le trèfle à 4 feuilles, le gros sel, le sel avec des graines de moutarde sont aussi efficaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *