Zoom sur les signes amérindiens : saumon, ours et corbeau

Home  >>  Non classé  >>  Zoom sur les signes amérindiens : saumon, ours et corbeau

Zoom sur les signes amérindiens : saumon, ours et corbeau

   Non classé   novembre 8, 2018  No Comments

Dans cet article, nous allons voir de près trois signes amérindiens : saumon, ours, corbeau. A lire absolument si vous êtes natif de ces signes.

Le signe amérindien saumon et son portrait

Les personnes nées entre le 21 juillet et le 21 août sont natives de ce signe, correspondant au signe astral lion. Le saumon est plein d’énergie, imaginatif et témoigne d’une motivation extraordinaire dans tout ce qu’il entreprend. Toujours enthousiaste, sa compagnie est appréciée par son entourage. Son intelligence et sa générosité sont ses qualités principales, il est aussi stable et honnête. Par contre, sa vulgarité laisse à désirer, tout comme son air hautain et son intolérance en cas d’erreur des autres.

Le signe amérindien ours et son portrait

Votre date de naissance figure-t-elle entre le 22 août et le 21 septembre ? Si oui, vous êtes un natif du signe amérindien ours, l’équivalent de la vierge en astrologie classique. L’ours est malin et débrouillard. Quel que soit le problème, il est toujours prêt à relever le défi ou à le surmonter. Il réussit dans le milieu commercial car il est méthodique et sait comment influencer les autres. C’est un être avec un grand cœur qui aime échanger avec les autres et partager ses connaissances. Mais souvent, il s’agit d’une personne paresseuse et particulièrement sceptique.

Le signe amérindien corbeau et son portrait

Votre date de naissance se trouve comprise entre le 22 septembre et le 22 octobre ? Notez que votre signe est le corbeau en astrologie amérindien. C’est l’équivalent du signe astral Balance en astrologie classique. Quelles sont vos qualités ? Vous êtes une personne particulièrement séductrice et charmante. Il a plein de bonnes idées que son entourage aime échanger avec lui. Ingénieux et enthousiaste, il peut réussir facilement dans la vie. Le corbeau est un être doux, facile à vivre et témoigne d’une patience incroyable. Mais son côté strict, exigeant et rancunier laisse à désirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *